
Published by 8 févr. 2022 at 11:22Mis à jour le 8 févr. 2022 at 11:52
Le suspense était entier. En pleine cinquième vague épidémique, la soirée allait-elle pouvoir se tenir? Son annulation aurait été un véritable crève-coeur pour Philippe Heim. Le patron de La Banque Postale tenait beaucoup à cet événement, qui a finalement eu lieu. Le 13 décembre, la radio TSF Jazz a réuni des centaines de spectateurs pour sa traditionnelle soirée de fin d’année, salle Pleyel, à Paris. Sur scène, les artistes se succèdent, avec des stars comme Ibrahim Maalouf et Jamie Cullum, mais aussi de jeunes pépites dénichées par la radio. Le public, masqué, a beaucoup apprécié. Philippe Heim aussi.
Ce grand amateur de jazz, fan de John Coltrane, a embarqué La Banque Postale dans l’aventure, en parrainant le concert. Des laces de la direction générale sont présents, ainsi que des salariés et quelques invités. «Le jazz est citoyen, car vecteur historique d’affirmation des droits, symbiose et partage. En cela, il reflète nos valeurs », explique le patron de la banque, qui est un habitué des clubs de la capitale, comme le Duc des Lombards, le Bal Blomet et le New Morning. Le mélomane est dans son élément.
Start investing your money in cryptocurrencies and get Free Bitcoin when you buy or sell 100$ or more if you register in Coinbase
