Skip to content
  • Gold
Le bitcoin (BTC) et l’or vont prendre de la valeur selon Mike McGlone

Le bitcoin (BTC) et l’or vont prendre de la valeur selon Mike McGlone

The grand stratège in Bloomberg premieres, Mike McGlone, estime qu’il existe une force qui pourrait alimenter la croissance du bitcoin (BTC) et de l’or cette année. Il’ha révélé aux internautes qui le suivent sur le réseau social Twitter.

Prize de valeur du BTC et de l’or

Le 4 février dernier, Mike McGlone posted on Twitter an article about his work. Il estime qu’il ya des chances qu’on enregistre une hausse considérable du prix des actifs de réserve dans un avenir proche. According to lui, this situation does not concern bitcoin (BTC), but also gold.

According to the analysis, if the actuality of the price on the bourier market is limited by the possibilities of the American Federal Reserve (FED) in which we are dealing with augmentation of taux, it can also be used for conservatism to sell the valeur du bitcoin (BTC ) et celle de l’or. Ces deux éléments sont aujourd’hui considérés comme des des activifs de refuge.

S’appuyant sur ses prédictions, M. McGlone exhortes the people who suifnt to diversify their portefeuille afin de profiter des perspectives joyeuses qui se présentent.

Seul un événement de type ” cygne noir ” pourrait empêcher la dynamique haussière

The vision of Mike McGlone is not partly shared by other members of the community. For example, the analysts de Goldman Sachs et de Bank of America pensent que la baisse qu’enregistre le marché boursier cette année ne devrait pas empêcher la FED de relever les taux d’intérêt durant le mois de mars. Soulignons dans la foulée qu’il ya environ une semaine, le principal expert dans le domaine des matières premières chez Bloomberg a affirmé sur Twitter que BTC et ETH n’en sont qu’à leur début.

De son côté, McGlone a indiqué sur le réseau social au logo d’oiseau que la dynamique de l’offre et de la demande ne s’arrêtera pas de sitôt. D’après lui, il n’y a qu’une seule raison pour laquelle les prix pourraient encore connaître une baisse. Il a expliqué que «Seul un événement de type ” cygne noir ”» may contribute to la chute de la dynamique qu’il voit poindre à l’horizon.

At the same time, bitcoin (BTC) was rented at 41 500 dollars and ethereum (ETH) at 3 000 dollars.

Le bitcoin (BTC) et ethereum (ETH) auront une dynamique haussière dans les prochains mois. C’est ce que pense Mike McGlone, un expert dans le domaine des cryptomonnaies. D’après lui, il est temps que les investisseurs se lancent dans le secteur, afin de profiter des avantages qui se dessinent à l’horizon.

Source: U.Today

Receivz un condensé de l’actualité dans le monde des cryptomonnaies en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune!

Rédaction TCT

Derrière la signature générique «Rédaction TCT» se trouvent de jeunes journalistes et des auteurs aux profils particuliers qui souhaitent garder l’anonymat car impliqués dans l’écosystème avec certaines obligations.


Start investing your money in cryptocurrencies and get Free Bitcoin when you buy or sell 100$ or more if you register in Coinbase